Recherche

Andrew Cohen: La quatrième loi (4/4)




Andrew Cohen: La quatrième loi (4/4)
La quatrième loi de l’Éveil Évolutif est appelée la Perspective du Processus.

Elle nous renvoie directement au point de vue libérateur qui émerge quand nous voyons chaque aspect de notre expérience humaine  comme une partie du vaste processus cosmique impersonnel. Et plus important, s’engager avec cette Loi nous rend capables de traverser l’habitude compulsive de personnalisation dans laquelle tant de nous sont douloureusement piégés.

En pratiquant la Quatrième Loi, nous découvrons la vérité libératrice que la vie n’est pas un drame personnel, mais en fait un processus impersonnel. Ce changement de perspective nous rend capables de pénétrer puissamment les murs de notre existence personnelle séparée.

Ultimement, cela révèle que le soi n’est pas une entité unique mais une très petite part d’un processus plus large, qui est une partie d’un autre processus encore plus large et ainsi de suite. Cette perspective ouvre un portail à la conscience éveillée parce que cela rend transparent ce qui apparaissait solide.

Cela éclaire la réalité que rien n’est vraiment statique, que tout bouge et plus important, que nous allons tous quelque part. Nous sommes dans un train en marche. Ce train est l’impulsion évolutive et les voies sont le processus qui émerge de lui à chaque instant.

Andrew Cohen
Source: http://enlightennext.fr

Cliquez ici si vous désirez recevoir d'autres textes d'Andrew Cohen
Vous avez aimé cet article, cliquez sur "J'aime" ci-dessous