Recherche

Ecrivez un nouveau scénario




Dieu a dit:

Pensez à quelqu'un, que vous connaissez, qui est toujours calme. Cette personne n'est jamais ébranlée. Vous avez de la chance si vous connaissez une telle personne dans votre vie.

Cette personne peut endosser de grandes responsabilités au travail. Il ne se presse pas. Il ne lui semble même pas qu'il ait trop à faire ou qu'il soit même dans une situation difficile. Il ne le lui semble même pas d'être fatigué. Il est brillant, attentionné, énergique, vrai, plaisant et jamais épuisé.

Oh, avoir un employeur lui ressemblant. Oh, être comme ca.

Il est possible, bien entendu, qu'il ne vous ait jamais arrivé de désirer d'être comme ceci. Pourtant quelle aubaine est cette personne et vous pourriez être cette personne.

Il y a des choses que jamais, vous ne pourrez devenir dans cette vie, mais ceci est quelque chose que vous pouvez être.

Je parie n'importe quoi que cette personne décontractée a du faire des efforts pour y arriver. Je parie qu' elle a eu des jours difficiles et que tout le monde pouvait le voir. Aucune annonce particulière ne fut faite, afin que vous puissiez le remarquer. Peut-être serra-t-il les dents et transpira t-il sous le stress qu'il ressentait. Je parie tout ce que vous voulez que cette personne calme que vous connaissez aujourd'hui en est vraiment arrivée à ce point. Elle ne cache pas ses sentiments. Elle a simplement appris tout au long de son chemin, de prendre tout avec sérénité. Elle a appris de ne pas faire un cas de la vie, comme si le ciel lui tomberait dessus si elle n'était pas tendue. Elle a plutôt appris à garder son calme tout au long de son chemin.

Elle a appris que la vie elle-même peut être agitée, mais qu'elle n'a pas à être agitée du tout. Elle a appris qu'il est possible de ne pas être confronté à la tension et plutôt de l'esquiver. Quelle merveilleuse chose à faire avec la tension. Tout comme vous avez appris à lire, vous pouvez apprendre à abandonner le besoin de stress et de tensions. Oui, il est possible de vivre sans être sous tension. Lorsque vous vous sentez tendus, il vous est possible de vous détendre et d'entrer dans la sérénité. Il est possible à la tension de se rendre. Il est possible pour quelqu'un de s'ériger au dessus de la tension, ça vous est possible. En vous élevant, la tension ne sera plus aussi primordiale. La quiétude deviendra plus importante à vos yeux.

La tension est une décision que vous avez prise. Vous l'avez acceptée. Vous pouvez accepter maintenant la paix à la place. Vous le pouvez vraiment. Finalement, nous parlons des décisions que vous avez prises. Vous pouvez ne pas avoir été conscients d'avoir pris une telle décision. En fait, c'est nouveau pour vous, que la tension, que vous pensiez qu'elle vous était toujours imposée, soit votre décision. Peut-être avez-vous copié votre mère ou votre père, mais vous êtes celui qui a jeté son dévolu sur ce style.

Au final, vous êtes responsables, personne d'autre. Si la tension est une habitude, vous pouvez en choisir une autre.

La tension comme le bonheur ne vient pas de l'extérieur. Vous la modelez vous-mêmes. Vous pouvez vous peigner de la même manière toute votre vie. Vous pouvez toujours vous peignez d'une autre façon aujourd'hui. Qui prend la décision, Mes bien-aimés? Ce ne sont pas les vents au-dessus de vos têtes. C'est vous qui décidez de vos propres schémas.

Vous n'êtes pas une victime de la tension. C'est vous qui vous la procurez. Vous avez appris à être fâchés comme si cela vous aidait d'une certaine façon.

Être fâché ne vous aide pas. Être fâché est vraiment élémentaire. Être fâché vient de temps anciens, de temps préhistoriques peut-être. Je crois que vous vivez au 21ème siècle. Quelle que soit la raison que vous donnez pour être fâché, ce n'est qu'une excuse. "J'ai toujours été comme ça. Je ne peux rien y faire. Il n'y a rien que je puisse changer". Excuses. Piètres excuses.

Au lieu de vous excuser, ayez une nouvelle intention. "Je peux être calme dans toute situation". "Je peux être décontracté, peu importe ce qui arrive". "Je peux avoir de plus grandes pensées que par le passé".

Peut-être obtiendrez-vous de nouvelles compréhensions comme: "Je me suis imaginé comme si je n'étais pas Un avec Dieu. C'est la Vérité de Dieu que je suis capable de changer pour moi-même, pour le monde et tous ceux autour de moi".

A présent, vous savez que vous êtes capable de réécrire votre scénario.

HeavenLetters
Traduit par Philippe Lombard
Source: www.heavenletters.org/write-a-new-script.html

Cliquez ici si vous désirez recevoir les Heavenletters en français  
Vous avez aimé ce texte, cliquez sur "J'aime" ci-dessous