Recherche

L'OMBRE COLLECTIVE




L'OMBRE COLLECTIVE
L'OMBRE COLLECTIVE
Par Peggy Black / Morning Messages

De grands changements sont en train de se produire. Certains sont subtils, d’autres se produisent sous forme de luttes violentes. On peut observer ces différents événements dans le monde entier.

Il y a d’énormes défis, des fréquences de haine, de peur et de chaos. Une grande partie de l’humanité est paralysée, trop sensible pour supporter l’intense fréquence de dévastation et de déception. Les gens se sentent impuissants, inconscients de leur vrai pouvoir.

En ce moment, des multitudes d’êtres conscients sont en train de reprendre leur vrai pouvoir, conscients qu’ils peuvent vraiment faire la différence.

Souvenez-vous que l’ombre de l’humanité réside dans l’état de conscience de chaque personne. Cet aspect ombre de soi-même est refoulé, nié et projeté. Personne ne veut penser à soi-même comme étant rempli de préjugés, de jugements, de haine et de colère.

Personne ne veut croire qu’il  serait capable de tuer quelqu’un d’autre ou causer de la souffrance ou de la peine. Cependant, ces mêmes fréquences résident au niveau énergétique dans les recoins cachés de la psyché de tout le monde à un certain degré. Ces qualités de comportement ont été programmées, modelées et sont activées par la peur.

Lorsque la peur monte, tous ces comportements émotionnels retenus sont activés. A ce moment-là, il y a  l’illusion de justification dans le fait de juger un autre, de se moquer d’un autre, de tuer un autre. L’ombre de soi-même est d’être aimé inconditionnellement. Les insécurités, les croyances préprogrammées de différences, les dysfonctionnements collectifs, tout cela remonte à la surface de la matrice collective.

Ceux qui s’en rendent compte, qui s’éveillent et intègrent leur côté obscure sont conscients qu’ils sont des êtres multidimensionnels vivant dans cette illusion programmée. Ils sont en train de débrancher les circuits qui déclenchent les émotions de l’ombre.

Ils se responsabilisent personnellement pour la création de leurs expériences. Lorsque l’expérience est mauvaise, ils cherchent la cause à l’intérieur d’eux-mêmes plutôt que de projeter l’expérience ou le blâme à l’extérieur.

Cette évolution de l’état de conscience est croissante, touchant les cœurs et les esprits de beaucoup de personnes. Ceux qui lisent ces mots comprennent et sont en train de se réveiller du modèle.

Texte traduit par Bernadette