Recherche

Les anges nous conseillent en ces temps de violence


Le monde entier mais particulièrement la France a été touché par l'attentat du mercredi 8 janvier 2015 qui eut lieu dans les locaux de Charlie Hebdo faisant 12 morts et plusieurs blessés. Au delà des différentes réactions de violence et avec les personnes s'engageant pacifiquement pour la liberté, les anges, ces êtes finalement si proches de la Terre, viennent nous délivrer un message de réconfort...



La réponse se trouve en l’Homme qui choisit ou non de suivre le chemin de l’amour

"Bien aimés enfants de Dieu, n’ayez pas peur: nous voyons beaucoup d’entre vous s’agiter avec des émotions diverses et variées. Nous vous comprenons et nous vous assistons dans votre combat pour la liberté. Toutefois, chère âme, il n’est pas bon de se cantonner dans ce qui est négatif. Réagir par la violence et par la peur, en stigmatisant soit des personnes, soit des situations, ne fait que nourrir le problème et vous emprisonne. N’accusez pas telle personne, n’accusez pas telle religion. Ne mettez pas ces barreaux entre vous. La réponse se trouve en l’Homme qui choisit ou non de suivre le chemin de l’amour. Vous êtes créée par amour, dès que vous tentez de vous éloigner du chemin de l’amour, vous perdez l’équilibre.

Les personnes qui ont accompli ces actes se sont éloignées de l’amour. Les personnes qui réagissent par la crainte, par l’injure et la haine le font aussi. C’est un même noyau de souffrance qui est ainsi alimenté. En filigrane, nous les anges, voyons la réalité de la paix et de la liberté qui demeure en la nature même des choses.

Ces événements feront surgir en certains la beauté de la compassion et le désir de refuser définitivement ce qui entrave la liberté en livrant un combat pacifique, pour d’autres cela ne fera qu’alimenter la violence qu’ils engendrent déjà en leurs cœurs au quotidien. Cher être, nous ne voulons pas vous juger, ni vous condamner, mais la violence qui a pris forme sous vos yeux de façon si terrible n’est que la manifestation de ce que les hommes ont en leurs cœurs, de ce que tous les hommes ont en leurs cœurs, pas seulement un groupe. Il dépend de vous à présent, chers êtres libres, de corriger ce qui a pu créer ce genre de situation, en vivant dans le véritable amour au quotidien. Cela peut vous paraître niais et banale mais prenez conscience de ce que le manque d’amour et de compassion a manifesté. Prenez garde à vos paroles, à vos égards vis-à-vis de votre prochain. Vous êtes responsables non pas matériellement de cet acte mais vous l’êtes spirituellement. Le créateur vous a façonné libre, vous êtes aussi créateurs que lui, utilisez vos dons si précieux pour embellir vos existences terrestres de douceur et de paix. Votre monde en a tant besoin.

Nous les anges sommes là pour vous aider... Nous encourageons vos actions pour la paix... Vous pouvez faire appel à nous dès que vous avez besoin d’une aide... Nous sommes particulièrement présents près de vous... Nous vous bénissons en vous étreignant afin que vos blessures soient guéries par la compassion céleste qui coule vers vous comme un fleuve d’eau vive..."

Mike Reinhardt
Peinture: William Adolphe Bouguereau - Anges jouant du violon
Vous pouvez reproduire cet article si vous n'en changez pas le contenu et si vous indiquez le lien source activé http://www.humanitysteam.fr

Un grand merci à Mike que vous pouvez retrouver sur sa page Facebook: https://www.facebook.com/MikeEngelsblut

Vous pouvez également nous proposer vos textes en ligne en cliquant sur ce lien


Vous avez aimé ce texte, cliquez sur "J'aime" ci-dessous